Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum des =[Maniacs]=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 professeur eugene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oasis

Oasis


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:19

J'ai voulu apprendre une technique avec le professeur Eugene mais,pour ça, il fallait que je combatte un très gros monstre.Si je gagner il m'apprenait la technique et me donner le matériel qu'il fallait avoir avec.Le monstre ma laminer et j'ai était obliger d'utiliser ma potion d'ange car ma bestiole était morte Crying or Very sad .En faite il faut faire gaffe au professeur Eugene,avant d'accepter qu'il nous apprennes quelque chose il faut être sur que notre bestiole sois très en forme et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:31

il te previens avant.
combien de points de vie avait ton dino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacsteam.meilleurforum.com
Oasis

Oasis


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:46

plus de la moitie.Mes pv partaient a coup de 15, 18 etc... et mes attaques ne lui enlever pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Kracos




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Je viens d'avoir le même souci ! ^^ En bon noob qui prend en main le jeu depuis une heure, je me dis "allez mec ! T'es level 5 tu torche tout ce qui bouge, c'est pas une bêbête de rien qui va te faire peur !" Mais voilà que j'aqi perdu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire 73 points de vie. Et un élémentaire de feu, ça amortit très bien les attaques de feu de mon dino... Du coup là, il est au repos jusqu'à demain ! ça tombe bien j'avais plus de popo de mamie Irma en stock !

Avec un niveau de plus et la vie à fond ça devrait le faire.

Enfin petite question du noob de service : vous savez si le monstre que nous fait affronter Eugène est toujours le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

J'espère que non car ma bestiole n'est pas prête a apprendre des trucs!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kracos




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:56

Bah en même temps il reste des missions à faire chez papy. tu seras pas désoeuvré Wink

Au fait j'ai aperçu trois clans qui vous attaquent sur votre fiche, ça se passe comment ces combats entre clans ? J4ai pas bien saisi le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

le clan possede un chateau, et les attaquants doivent le detruire.
a nous de nous organiser pour qu'il y ai toujours des dinos pour le defendre.
tout l'interet de ce jeu reside dans le fait d'integrer un clan.

sinon pour le professeur Eugene, je l'ai fais avec un dino niv 9 et c'est passé. je ne crois pas que le monstre change, car il te donne des objets specifique.
j'ai appris l'escalade, ca me permet de decouvrir un autre quartier, et le monstre que j'ai affronté par le professeur se trouve pour l'instant sur chacun des site que j'ai visité.
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacsteam.meilleurforum.com
Kracos




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:28

Merci pour la précision et désolé pour le hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





professeur eugene Empty
MessageSujet: Re: professeur eugene   professeur eugene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur eugene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DINO - RPG :: LE JEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser