Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le nouveau forum des =[Maniacs]=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le poil sous les bras ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kracos




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:53

Voilà un problème de société de fond ! Alors que l'été approche et exhale les odeurs musquées et viriles dans le métro aux heures de pointe, une pression sociale grandissante fait rage et opprime les pauvres mâles que nous sommes. La gent féminine, désireuse d'affirmer son pouvoir castrateur, nous balance en pleine face "beuh... tu peux pas te raser les dessous de bras ? tu schlingues comme un cheval mort !". Tels des Samson face à des harpies dahlila, nous voilà contraints à lutter pour préserver ce dernier oasis de pilosité odoriférant, preuve de notre glorieux et pénible labeur journalier.

Et bien, je dis NON ! Je m'élève contre cet état de chose. La société ne m'enverra pas passer une heure dans la salle de bain à m'épiler le torse et les aisselles tout en mettant de l'anticernes et de l'autobronzant.

Prenez vous par la main mes amis ! Oui ! par la main ! Et n'ayez plus honte de votre transpiration ! Car elle ne pue pas ! Elle sent bon ! Elle sent la liberté !

Vive les poils ! cheers

(Ben j'avais pas idée de sujet intéressant alors j'ai fait mon toufou. C'est de la pure fiction ^^ - quoique certes je m'épile pas ni ne me rase mais bon le déo c'est pas fait pour les chiens !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

lol!

il est fou ! mais suis mort de rire !!!

moi je ne suis pas embete, mon chien perd plus de poil que moi donc c'est sur lui que s'ennerve ma femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacsteam.meilleurforum.com
Kracos




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19

LOL Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis


Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:18

lol! Oui au poil chez les hommes!!!
Ça fait viril. Même si j'aimerais bien que les mecs sachent ce que c'est la douleur de l'épilation et que je trouve qu'ils ont de la chance de ne pas devoir s'épiler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
credi

credi


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : au sud
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

alors definitivement je ne compend pas les hommes
si les poils sous les bras ne sont pas une gene serieuse grace a un peu de talcet un bon deo conserver sur le torse le seul aspect visible de l'homme de cro magnon m'est incomprensible
alors que la mode est a la tonsure la resistance a garder les poils du torse me stupefie
je prefere quand a moi une belle chevelure touffue et un torse lisse ou il fait bon poser la joue le soir pour m'endormir
messieurs un peu d'attention pour la douce et fragile peau des dames ne serait pas superflue
a bon entendeur.............

moi de toute façon même si j'aimais pas ça je serais obliger de les accepter car mon homme en a pas mal sur le torse.C'est mon gros nounours. geek
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

comme quoi y a pas que des inconveniants ! comment l'appellerais tu s'il n'avait pas de poil ? mon chat egyptien ? lol!

en meme temps je dis ca mais j'ai pas plus de poil que le dit chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacsteam.meilleurforum.com
Kracos




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:51

Hé bien je pensais pas que ma petite boutade ferait débat ^^. J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le poil sous les bras ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le poil sous les bras ?   Pour ou contre le poil sous les bras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le poil sous les bras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de main pour le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CATEGORIE GENERALE :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser