Bienvenue sur le nouveau forum des =[Maniacs]=
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La diablesse nouvelle est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: La diablesse nouvelle est arrivée   Dim 7 Sep - 21:52

Bonjour à tous
je suis la dernière recrue de se rassemblement de monstres!

bin, ça tombe bien , ça va saigner! (enfin, dès que j'aurai fini de recruter des monstres, lol)

sinon, ça fait un moment que je joue, mais j'ai un peu de mal à progresser.., mais j'essaye de m'améliorer

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Dim 7 Sep - 21:56

bienvenue a toi !
comme tu as deja pu le constater, je t'ai passe en test, cela dure 1 mois le temps de voir ta presence et ton feeling avec les autres membres.
a l'issue de ce test s'il est concluant, tu sera integrees pour de bon avec un acces a la partie privee du forum.

bon jeu a toi, et bon test !
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacsteam.meilleurforum.com
Oasis

Oasis

Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Lun 8 Sep - 0:42

Avè,diabloca!Sois la bienvenue dans notre syndicat.cheers flower
Pourras-tu,s'il te plais,remplir correctement et entièrement ton profil? c'est pour mieux se connaitre et c'est plus conviviale.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Lun 8 Sep - 16:57

Euh????
tu veux dire quoi par complètement et correctemnt???

j'ai rempli ce qui me parraissait sympa!!!!

ok, chef geek , ça marche pour le mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis

Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Lun 8 Sep - 19:05

sur la localisation. flower
Même si je trouve que ce que tu as marquée et rigolo. Very Happy
J'aime beaucoup ton avatar,il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Lun 8 Sep - 21:13

Lol , pourquoi? on est obligé de marquer un truc sérieux
c'est pas marrant, ça..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Mar 9 Sep - 10:00

diabloca a écrit:
pourquoi? on est obligé de marquer un truc sérieux

Heureusement que non !!! Wink
C'est juste plus pratique pour faire connaissance, mais c'est seulement si tu le souhaite.
c'est vrai que c'est marrant ce que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacsteam.meilleurforum.com
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Mar 9 Sep - 14:55

suffit de démander
j'habite en essonnes (région parisienne)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Jeu 11 Sep - 17:04

en parlant de chat box, c'est pas évident, ya jamais personne, dans le coin

on est décalé, apparement..... (ou alors, c'est moi qui comprend pas comment ça marche....! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Jeu 11 Sep - 17:44

rien n'empeche a personne de proposer un rendez vous.
ensuite chacun est libre de venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacsteam.meilleurforum.com
Oasis

Oasis

Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Bayonne
Humeur : y'a mieux mais c'est plus cher♫♪☼♥
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Jeu 11 Sep - 23:42

C'est vrai que c'est rare que les membres sois en même temps connectés sur le forum.
La première chose que je fais quand j'arrive sur le forum, c'est d'aller tout en bas de la page pour voir si il y a quelqu'un d'autre de connecté.
Marco a donné une bonne idée. et si on se donné rendez-vous un de ces jours sur le forum pour discuter en direct,ça serait sympa.Le plus dur sera de trouver le jour et l'heure qui ira a tout le monde. flower
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Ven 12 Sep - 9:50

C'est une bonne idée, ça! Twisted Evil

peut être ce soir , ou ce week end
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Lun 29 Sep - 21:50

ya plus grand monde, par ici................ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco

Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : ca depend
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Lun 29 Sep - 22:44

a mon plus grand regret oui.
je trouve que les membres ne viennent pas assez souvent.
mais surtout quand vous passez, n'hesitez pas a dire un petit truc dans le bar publique, parlez de tout et n'importe quoi, creez des sujets il est la pour ca.

ce n'est pas le tout de venir, il faut aussi ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacsteam.meilleurforum.com
diabloca

diabloca

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Caché sous ton lit
Humeur : ça dépend du jour
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   Mer 1 Oct - 18:00

ok
je vais essayer de trouver quelque chose à dire dans le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La diablesse nouvelle est arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
La diablesse nouvelle est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Submariner nouvelle est arrivée !
» Une petite nouvelle est arrivée !
» Nouvelle diva à la WWE
» Et une nouvelle fan de Hunger Games est arrivée
» nouvelle position amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CROQUEMONSTER :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: